Passer au contenu

HGH - une fontaine de beauté et de jeunesse!

Des milliers de patients dans le monde ont déjà changé leur vie et leur corps pour le mieux, des taux élevés de processus de musculation, de brûlage de graisse et de vieillissement

Pour obtenir la consultation WhatsApp nous maintenant!
Livraison gratuite

2-3 jours de livraison de Bangkok

Appelez-nous

+34972453622

WhatsApp avec nous

Nous offrons un support 24 / 7

paiement sécurisé

Nous acceptons PayPal, virement bancaire, Bitcoin

Contactez-nous d'une manière qui vous convient

Écrivez-nous par des messagers mobiles, économisez votre temps

24/7 WhatsApp, Line, Viber, Telegram par téléphone notre numéro +66 94 635 76 37

Voulez-vous recevoir des codes promotionnels et des réductions une fois par mois?

Nous promettons - pas de spam sur l'e-mail, seulement de superbes offres!

Nous sommes sur Google Maps (s'il vous plaît appelez avant de nous rendre visite)

Indications d'utilisation HGH, 3 directions principales du traitement par cours d'hormone de croissance humaine

Qui sommes-nous?

Nous sommes des agents de recherche et distributeurs professionnels de produits contenant de l’hormone de croissance humaine dans plusieurs pays, dont Singapour. Notre société est la première société à Singapour à pouvoir garantir la qualité la plus efficace et la livraison GRATUITE et réussie de HGH. Nous pouvons fournir une livraison Express en quelques jours à n’importe quel lieu à Singapour et une livraison internationale rapide. Nos produits sont authentiques, sûrs, efficaces et approuvés par la FDA (Food & Drug Administration) dans de nombreux pays. Numéro d'enregistrement E-Commerce: F0167552340007

Comment utiliser HGH?

Recommandations Dosage de HGH

La dose habituelle d'injection de HGH est:

2 IU (0.6 mg) pour femme 25-35 ans à partir de 40-70 kg

3 IU (0.9 mg) pour les femmes de 35 âgées de 50 kg ou plus

2 IU (0.6 mg) pour homme 25-30 ans pesant 80-100 kg

3 IU (0.9 mg) pour les hommes âgés de 30 âgés de 80-120 kg

Temps d'injection:

Il est préférable de faire une injection le matin avant le petit-déjeuner, l'estomac vide ou après le dernier repas, 2 heures après le dîner avant le coucher (comme le montre la pratique, diviser la dose quotidienne en plusieurs parties donne le même résultat que l'injection de 1 par jour).

Le cours complet dure pendant des mois 6 pour compléter le résultat parfait du corps de vos rêves! Prenez HGH 6 jours par semaine, du lundi au samedi (pause dimanche). Cours 6 mois divisé en parties 2 - 3 mois 6 jours par semaine, puis une pause 30 jours, puis à nouveau 3 mois 6 jours par semaine.

Pour plus d'informations, contactez nos médecins spécialistes endocrinologues.

En savoir plus sur HGH

Éloignez-vous de la fausse HGH!

Nous ne voulons pas que nos clients dépensent de l'argent pour quelque chose qui ne fonctionne pas et qui, dans le pire des cas, cause un préjudice grave à la santé. Par conséquent, nous ne recommandons pas l’achat de médicaments génériques. Produits HGH. Nos produits sont non seulement approuvés par la FDA, mais également par l'hormone de croissance humaine recombinante la plus puissante disponible sur le marché, selon IMS, une entreprise de marketing de renommée internationale. HGH contient de la somatropine, une substance chimique produite naturellement dans le corps humain, composée de la séquence d'acides aminés 191. Rappelles toi! dans le but d'économiser sur un produit douteux de HGH bon marché, vous risquez d'être contrefait et de nuire à votre santé. HGH Singapore Pharmacie porte la responsabilité de la qualité de nos produits, nous sommes prêts à fournir des certificats pour nos produits et à garantir le meilleur service client.

Options de livraison de HGH à Singapour, livraison internationale

{ "@context": "http://schema.org", "@type": "WebSite", "name": "HGH Singapore", "url": "https://hghsingapore.com" }

Skip to content
Courier Delivery & Cash Payments | Call & SMS WhatsApp, Viber, Telegram, Line +66946357637
Courier Delivery & Cash Payments | Call & SMS WhatsApp, Viber, Telegram, Line +66946357637

The Best HGH in 2019 in Singapore!

A product of high quality and safety, the choice of successful, beautiful and healthy

Make order right now!

Somatotropin - a fountain of beauty and youth!

Thousands of patients in the world have already changed their lives and bodies for the better, high rates for bodybuilding, fat burning and anti-aging processes

To get the consultation WhatsApp us now!
Free Shipping

Money Back Guarantee

Give Us A Call

+66946357637

WhatsApp with us

We offer 24-hour chat support

Locations

1 Phetchaburi Rd, Khwaeng Thanon Phaya Thai, Khet Ratchathewi, Bangkok

Indications for use HGH, 3 main directions of the treatment by Human Growth Hormone course

Who are we?

We are professional research agents and distributors of Human Growth Hormone products in several countries including Singapore. Our company is the first company in Singapore that can guarantee the most efficient quality and successful FREE delivery of HGH. We can provide Express shipment within few days to anywhere in Singapore and fast international delivery. Our products are genuine, safe, and efficient as well as approved by FDA (Food & Drug Administration) in many countries. E-Commerce Registration Number : F0167552340007 

How to use HGH?

Recommendations Dosage of HGH

The usual injection dosage of HGH is:          

2 IU (0.6 mg) for women 25-35 years old weighing from 40-70 kg

3 IU (0.9 mg) for women of 35 years old weighing 50 kg or more

2 IU (0.6 mg) for men 25-30 years old weighing 80-100 kg

3 IU (0.9 mg) for men 30 years old weighing from 80-120 kg

Time for injection:

It is better to do an injection in the morning before breakfast on an empty stomach or or after the last meal 2 hours after dinner before bedtime (As practice shows, dividing the daily dosage into several parts gives the same result as 1 injection per day)

The full course lasts for 6 months to complete the perfect result of the body of your dreams! Take HGH 6 days a week Monday - Saturday (Sunday pause) 6 month course divided into 2 parts - 3 months 6 days a week, then a pause 30 days, then again 3 months 6 days a week. 

For more information, contact our specialist doctors endocrinologists.

Learn more about HGH

Stay away from fake HGH!

We don’t want our customers to spend money on something that doesn’t work, and in the worst case scenario causes serious harm to the health. Therefore we don’t recommend the purchase of generic HGH products. Our products are not only approved by the FDA but are also the most potent recombinant Human Growth Hormone available on the market today, according to IMS, an internationally recognized marketing firm. HGH contains Somatropin, which is a chemical that’s produced naturally in the human body, composed of 191 amino acid sequence. Remember! in an attempt to save on a cheap HGH questionable product, you risk getting counterfeit and harm your health. HGH Singapore Pharmacy bears full responsibility for the quality of our products, we are ready to provide certificates for our products and guaranty the best customer service.

Delivery Options of HGH in Singapore, international delivery

We are on Google Maps (please call before visit us)